Choix de la décoration pour un mariage, privilégiez la déco sobre

Choix de la décoration pour un mariage, privilégiez la déco sobre

La date de votre mariage a été fixée et vous êtes dans la première phase de votre préparation ? Privilégiez la décoration sobre pour votre cérémonie. Vous pouvez très bien allier une décoration sobre et branchée. Les idées suivantes pourront très bien vous aider à réussir la décoration de votre mariage.

Adopter le style de décoration urban chic

Ce sont les couples modernes et chics qui aiment ce genre de décoration pour leur mariage. En effet, mettre en avant le décor sobre fait en sorte que le mariage ne soit pas trop extravagant. Pour faciliter la tâche, l’idéal est de laisser le décorateur professionnel se charger de votre salle de réception. Vous pouvez en outre imposer vos attentes pour que vous soyez satisfait du résultat du décor.

Les couleurs à choisir pour une décoration sobre lors d’un mariage

Les couleurs à miser pour une décoration sobre lors d’un mariage sont les suivants : le gris, le gris bleu, l’argile verte, les couleurs argiles, le beige et le jaune. Il ne faut pas utiliser n’importe comment ces couleurs. C’est pourquoi, il faut connaitre les couleurs sobres idéales pour un mariage.

Les matières indispensables pour la décoration de mariage

Pour la décoration de votre mariage, voici quelques idées déco pour que la femme puisse très bien profiter de ces avoirs lors de la cérémonie de mariage. Privilégiez dans ce cas la brique, l’acier, le béton et le métal.

Les détails à retenir pour une décoration urban chic

Les fleurs blanches sont les plus intéressantes pour décorer un mariage à style Urban Chic. En outre, vous pouvez également régler l’éclairage de la salle de réception et il est recommandé que l’éclairage soit assez sombre. Vous avez le choix entre les ampoules nues, les lampions, etc. Pour chaque table, les nappes et les serviettes doivent être de couleur blanche pour capter plus de lumière dans la salle. N’oubliez pas non plus de partager vos invitations, et ce, un mois avant le mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *