Les bijoux à ne pas porter lors de son mariage : ce qu’il faut éviter !

Les bijoux à ne pas porter lors de son mariage : ce qu’il faut éviter !

Le jour du mariage, la mariée doit être la plus élégante, la plus splendide et la plus assortie à sa robe. Étant donné que c’est son grand jour, il faut à tout prix faire en sorte qu’elle soit à l’aise dans ce qu’elle porte et que cette dernière soit bien assortie. Pour parfaire le look de la mariée, voici quelques bijoux à ne pas porter lors de son mariage. Il faut donc les éviter pour que les invités ne déprécient pas votre look.

Une seule bague au doigt

Le jour de votre mariage, privilégiez tout simplement votre bague de fiançailles et n’en rajoutez pas d’autres. Avec cette bague à la main, vous n’aurez pas à encombrer les autres, vu que le photographe prendra vos mains en gros plan lorsque votre partenaire mettra votre bague de mariage aux doigts. Si vous en avez de trop, les photos ne seront pas au top du tout.

Porter des parures sobres

Ce n’est pas parce que c’est votre mariage de vous vous focaliserez sur des bijoux de couleurs afin d’évoquer votre émotion. NON ! Votre robe de mariage ainsi que votre accessoire de cheveux sont déjà suffisants pour que vous soyez la plus jolie de votre cérémonie. Optez tout simplement pour des parures sobres, pas trop voyantes. Boucles d’oreilles et collier doivent être assortis pour parfaire votre look. Si vraiment vous avez besoin de porter des bijoux de couleur, choisissez-les sous une petite dimension.

Affiner décolleté et collier

Dans le cas où votre robe de mariage est un décolleté, pensez toujours à bien l’assortir avec votre collier. Ce n’est pas parce que vous avez un décolleté que vous comblerez cela avec un très grand collier. Le collier proche du cou est le plus recommandé ou encore le collier asymétrique. Vous pouvez aussi porter un petit pendentif qui mettra en valeur votre poitrine.

Bref, gardez en tête ces bijoux tabous du mariage pour que votre look soit vraiment à la hauteur de votre cérémonie de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *